Gundam Seed The Third War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -16%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
669 €

 

 Base de Josh-A

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nemesis Hideki
Colonel des Forces Spéciales & Pilote d'Elite
Colonel des Forces Spéciales & Pilote d'Elite
Nemesis Hideki


Nombre de messages : 474
Age : 38
Vaisseau : Dominion
Camp : EAF
Mobile Suit : Strike Noir
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Expérience:
Base de Josh-A Barregaucheviend225/100Base de Josh-A Barreinterieurvieha8  (25/100)
Dégats du MS:
Base de Josh-A Barregaucheviend20/100Base de Josh-A Barreinterieurvieha8  (0/100)

Base de Josh-A Empty
MessageSujet: Base de Josh-A   Base de Josh-A Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:38

Depuis la déclaration de guerre de ZAFT envers les forces terriennes le Domion avait ete affecté a la base de Josh A, etant donné qu'elle etait la cible premiere du haut conseil des PLANTS . . . Nemesis etait impatient que cela commence, car il n'aimait pas attendre ni se faire attaquer . . . Il préférait mener les opérations, de plus il etait désormais Colonel . . . Son MS ainsi que les autres MS du Dominion, etait resté dans celui-ci, il préterait juste main forte aux escouades de Josh-A . . .

* Bon je vous attends . . . *
Revenir en haut Aller en bas
Kirua Stein
Commandant des Forces Spéciales
Commandant des Forces Spéciales
Kirua Stein


Nombre de messages : 63
Age : 41
Vaisseau : Dominion
Camp : EAF
Mobile Suit : Gouf Ignited Custom
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 2
Expérience:
Base de Josh-A Barregaucheviend280/100Base de Josh-A Barreinterieurvieha8  (80/100)
Dégats du MS:
Base de Josh-A Barregaucheviend20/100Base de Josh-A Barreinterieurvieha8  (0/100)

Base de Josh-A Empty
MessageSujet: Re: Base de Josh-A   Base de Josh-A Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:32

Kirua, Nemesis, Miguel et son garde du corps arrivérent dans le bureau luxueux. Kirua invita tout le monde a s'assoir et commença a parler :

" Eh bien, il semble que ZAFT est fait le bon choix, nous n'avons pas trop subit de dommages, je pense que c'est réciproque de votre côté apparemment ... Vous l'avez sans doute remarque le capitaine du Minerva, anciennement du Vesalius, est assez tétu ... "

Kirua leur servi a boire et commança a boire son verre ...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yamato
Pilote d'Elite de l'Archangel
Pilote d'Elite de l'Archangel
Kira Yamato


Nombre de messages : 196
Age : 36
Vaisseau : Archangel
Camp : ORB
Mobile Suit : ZGMF-X20A Strike Freedom Gundam
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 2
Expérience:
Base de Josh-A Barregaucheviend275/100Base de Josh-A Barreinterieurvieha8  (75/100)
Dégats du MS:
Base de Josh-A Barregaucheviend20/100Base de Josh-A Barreinterieurvieha8  (0/100)

Base de Josh-A Empty
MessageSujet: Re: Base de Josh-A   Base de Josh-A Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:37

Kira qui venait d'atterir à coter de l'armure de son Capitaine, descendit et partit en courant vers le bureau où avait lieu l'entretien. Il se souvint des dernière paroles de Nemesis.

* "La pochaine fois je t'aurais". Et ben on verra ça la prochaine fois. *

Kira arriva devant la porte du bureau de l'entretien. Comme il n'avait pas un important grade au sein de l'équipage, il décida d'attendre ici.

* Qu'est ce qui va se dire ? *
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Zetshi
Capitaine de l'Archangel
Capitaine de l'Archangel
Miguel Zetshi


Nombre de messages : 46
Age : 33
Vaisseau : Archangel
Camp : ORB
Mobile Suit : Akatsuki
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 3
Expérience:
Base de Josh-A Barregaucheviend25/100Base de Josh-A Barreinterieurvieha8  (5/100)
Dégats du MS:
Base de Josh-A Barregaucheviend20/100Base de Josh-A Barreinterieurvieha8  (0/100)

Base de Josh-A Empty
MessageSujet: Re: Base de Josh-A   Base de Josh-A Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:38

Miguel accompagnait de son garde du corps, entrérent dans la piece ... Le commandant les invita a s'assoir ce qu'ils firent et commencèrent a l'ecouter. Ses paroles n'etaient pas mauvaises, plutot vrai dans l'ensemble mais en raison de leur anciens actes cela ne justifait rien :

" Notre objectif dans l'ensemble est d'evitez le plus de mort possible, aujourd'hui vous vous defendez, en raison de l'attaque de ZAFT ... Mais il y a peu, il vrai que vous les aviez attaquez deux fois, c'est un peu normal qu'ils réagissent, enfin je pense ... "

Miguel remercia le commandant pour le verre et bu une gorgée, il reposa son verre et attendit que le Commandant poursuive ...
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis Hideki
Colonel des Forces Spéciales & Pilote d'Elite
Colonel des Forces Spéciales & Pilote d'Elite
Nemesis Hideki


Nombre de messages : 474
Age : 38
Vaisseau : Dominion
Camp : EAF
Mobile Suit : Strike Noir
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Expérience:
Base de Josh-A Barregaucheviend225/100Base de Josh-A Barreinterieurvieha8  (25/100)
Dégats du MS:
Base de Josh-A Barregaucheviend20/100Base de Josh-A Barreinterieurvieha8  (0/100)

Base de Josh-A Empty
MessageSujet: Re: Base de Josh-A   Base de Josh-A Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:44

Nemesis accepta volontier le verre, car il avait vraiment soif . . . Il le bu d'un trait et continua d'ecouter la conversation, le Capitaine Zetshi fit une remarque qui n'etait pas fausse . . .

" Certes, mais il y a des choses que vous ne savez pas non plus, Capitaine . . . Nous ne les avons pas attaquer non plus sans raison, des attaques on ete livré contre nous dans le secret a une petite base . . . L'affaire a ete ettoufer, et pour nous venger nous avons attaquer Diocuia, c'est aussi simple que cela . . . "

Nemesis etait bras croisés et fixé Miguel Zetshi, il ne s'ettait jamais battu avec lui sur un champ de bataille . . . De plus il est assez jeune . . . Du même age que Nemesis environ . . .
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Zetshi
Capitaine de l'Archangel
Capitaine de l'Archangel
Miguel Zetshi


Nombre de messages : 46
Age : 33
Vaisseau : Archangel
Camp : ORB
Mobile Suit : Akatsuki
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 3
Expérience:
Base de Josh-A Barregaucheviend25/100Base de Josh-A Barreinterieurvieha8  (5/100)
Dégats du MS:
Base de Josh-A Barregaucheviend20/100Base de Josh-A Barreinterieurvieha8  (0/100)

Base de Josh-A Empty
MessageSujet: Re: Base de Josh-A   Base de Josh-A Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:13

Miguel ne fut pas trés surpris des propos du jeune homme, il savait déjà tout sa, de toute façon tous ete responsable ...

" Avant toute chose, il nous faut savoir si vous êtes pret a arretés la guerre, est donc les conflits contre ZAFT ? Si cela n'ai pas respectés, nous ne pourrons pas plus coopérés ... "

Miguel finissa son verre, trés impatient de la réponse du Commandant ...
Revenir en haut Aller en bas
Kirua Stein
Commandant des Forces Spéciales
Commandant des Forces Spéciales
Kirua Stein


Nombre de messages : 63
Age : 41
Vaisseau : Dominion
Camp : EAF
Mobile Suit : Gouf Ignited Custom
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 2
Expérience:
Base de Josh-A Barregaucheviend280/100Base de Josh-A Barreinterieurvieha8  (80/100)
Dégats du MS:
Base de Josh-A Barregaucheviend20/100Base de Josh-A Barreinterieurvieha8  (0/100)

Base de Josh-A Empty
MessageSujet: Re: Base de Josh-A   Base de Josh-A Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:17

Kirua ecouta attentivement le capitaine de l'Archangel, il coopérer uniquement s'il avait sa parole ...

" Je suis d'accord avec vous, cette guerre est inutile, mais même si nous renoncions a attaquer ZAFT ... Et que eux renouvelle nos attaques, que se passera-t-il ? Nous n'allons pas nous laissez tué, c'est bien évident ... Maintenant je suis pret a respectez vos conditions, donc de ne plus jamais levez d'offensives sur ZAFT, a condition qu'il ne nous attaques plus et renonce. Maintenant il faut savoir que nous avons nous aussi une condition : Nous garderons a base que nous avons prise d'assaut c'est a dire Victoria ... C'est la seule condition pour nous ... "

Kirua reversa un verre a tout le monde et attendit a son tour la réponse du Capitaine de l'archangel ...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yamato
Pilote d'Elite de l'Archangel
Pilote d'Elite de l'Archangel
Kira Yamato


Nombre de messages : 196
Age : 36
Vaisseau : Archangel
Camp : ORB
Mobile Suit : ZGMF-X20A Strike Freedom Gundam
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 2
Expérience:
Base de Josh-A Barregaucheviend275/100Base de Josh-A Barreinterieurvieha8  (75/100)
Dégats du MS:
Base de Josh-A Barregaucheviend20/100Base de Josh-A Barreinterieurvieha8  (0/100)

Base de Josh-A Empty
MessageSujet: Re: Base de Josh-A   Base de Josh-A Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:25

Kira attendait devnt la porte d'entrée du Bureau. Cela faisait plusieurs minutes que les deux capitaines parlaient, il esperait qu'ils arriveraient à un terrain d'entente. De plus Kira venait d'entendre d'après les commentaires des soldats passant dans le coin, que le pilote Nemesis était présent à cette réunion. Même si ORB et l'EAF n'arrivaient pas à s'arranger, Kira voulait à tout prit serrer la main du pilote qu'il venait de combattre; serrer la main d'un des meilleurs pilotes qu'il avait rencontrer depuis qu'il piloter.

* J'espère qu'ils arriveront à s'arranger. *
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Zetshi
Capitaine de l'Archangel
Capitaine de l'Archangel
Miguel Zetshi


Nombre de messages : 46
Age : 33
Vaisseau : Archangel
Camp : ORB
Mobile Suit : Akatsuki
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 3
Expérience:
Base de Josh-A Barregaucheviend25/100Base de Josh-A Barreinterieurvieha8  (5/100)
Dégats du MS:
Base de Josh-A Barregaucheviend20/100Base de Josh-A Barreinterieurvieha8  (0/100)

Base de Josh-A Empty
MessageSujet: Re: Base de Josh-A   Base de Josh-A Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:31

Miguel fut assez satisfait des paroles du Commandant, chacun ayant sa condition cela devrait aller ...

" Bien, vous pouvez garder cette base. Nous sommes donc d'accord, vous n'attaquerez plus ZAFT, a moins que la guerre prenne une tout autre tournure ET avec notre accord. Bien sur si vous êtes attaqué nous vous aidrions et j'espere que cela sera réciproque. Je dois maintenant passez un appel a la Député de ORB, pour savoir s'il elle est d'accord, mais normalement elle appuie toujours mes décisions ... Veuillez m'escusez ... "

Miguel alla dans le fond de la piece et telephona a la Princesse d'ORB ...
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis Hideki
Colonel des Forces Spéciales & Pilote d'Elite
Colonel des Forces Spéciales & Pilote d'Elite
Nemesis Hideki


Nombre de messages : 474
Age : 38
Vaisseau : Dominion
Camp : EAF
Mobile Suit : Strike Noir
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Expérience:
Base de Josh-A Barregaucheviend225/100Base de Josh-A Barreinterieurvieha8  (25/100)
Dégats du MS:
Base de Josh-A Barregaucheviend20/100Base de Josh-A Barreinterieurvieha8  (0/100)

Base de Josh-A Empty
MessageSujet: Re: Base de Josh-A   Base de Josh-A Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:35

Comme le Capitaine respecta la condition, l'alliance etait certainement acceptée, la guerre allait-elle se finir ainsi ? ZAFT prendrait surement peur en voyant cette alliance, et la guerre serait dissoute, mais serais ce vraiment le cas ? Des questions se bousculaient dans la tête de Nemesis . . .

" Entendu, nous allons faire de même . . . "

Nemesis et Kirua se levérent pour passez appel au conseil des forces terriennes . . .
Revenir en haut Aller en bas
Kirua Stein
Commandant des Forces Spéciales
Commandant des Forces Spéciales
Kirua Stein


Nombre de messages : 63
Age : 41
Vaisseau : Dominion
Camp : EAF
Mobile Suit : Gouf Ignited Custom
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 2
Expérience:
Base de Josh-A Barregaucheviend280/100Base de Josh-A Barreinterieurvieha8  (80/100)
Dégats du MS:
Base de Josh-A Barregaucheviend20/100Base de Josh-A Barreinterieurvieha8  (0/100)

Base de Josh-A Empty
MessageSujet: Re: Base de Josh-A   Base de Josh-A Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:39

Kirua passa l'appel au conseil supréme, il demanda le président ... Au bout d'un certain temps celui-ci lui dit que le conseil avait voté favorable a cette decision, donc l'alliance etait acceptée . . .

" Parfait, mes salutations, monsieur ... "

Kirua racrocha et retourna s'asseoir, il attendit que le Capitaine Zetshi eut finit son appel ...
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Zetshi
Capitaine de l'Archangel
Capitaine de l'Archangel
Miguel Zetshi


Nombre de messages : 46
Age : 33
Vaisseau : Archangel
Camp : ORB
Mobile Suit : Akatsuki
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 3
Expérience:
Base de Josh-A Barregaucheviend25/100Base de Josh-A Barreinterieurvieha8  (5/100)
Dégats du MS:
Base de Josh-A Barregaucheviend20/100Base de Josh-A Barreinterieurvieha8  (0/100)

Base de Josh-A Empty
MessageSujet: Re: Base de Josh-A   Base de Josh-A Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:43

Miguel racrocha, l'accord etait passait, la Député etait enchanté de cette nouvelle ... Le capitaine retourna s'assoir et dit :

" Bien j'ai reçu l'accord, pour cette alliance, il n'y a plus que le votre et nous serons dorénavant allié ... "

Miguel attendit la réponse du Commandant, un grand pas vers la paix etait joué en ces instants ...
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis Hideki
Colonel des Forces Spéciales & Pilote d'Elite
Colonel des Forces Spéciales & Pilote d'Elite
Nemesis Hideki


Nombre de messages : 474
Age : 38
Vaisseau : Dominion
Camp : EAF
Mobile Suit : Strike Noir
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Expérience:
Base de Josh-A Barregaucheviend225/100Base de Josh-A Barreinterieurvieha8  (25/100)
Dégats du MS:
Base de Josh-A Barregaucheviend20/100Base de Josh-A Barreinterieurvieha8  (0/100)

Base de Josh-A Empty
MessageSujet: Re: Base de Josh-A   Base de Josh-A Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:49

Nemesis se leva et dit d'un ton neutre :

" Nous l'avons reçu également, cette alliance est donc officielle, nous sommes désormais allié comme vous dîtes . . . Les papiers importants vont sans doute être signés d'ici peu, escusez nous mais apres une bataille nous avons beaucoup de chose a faire . . . "

Nemesis fit le salut militaire et sortit de la piéce, en même temps que les trois autres, ORB etait maitenant de leur côté . . . Nemesis tourna a droite et se retrouva face a quelqu'un qui lui etait familiait, il l'avait déjà vu quelques parts . . .

* Ah . . . Je n'arrive plus a m'en souvenir . . . *

Nemesis s'avança vers lui et dit, en vue de sa tenue militaire d'ORB :

" Nous sommes désormais allié, mais désolais j'ai beaucoup a faire . . . " Nemesis passa a côter du jeune homme qui lui disait toujours quelque chose et marcha vers la sortie . . .
Revenir en haut Aller en bas
Kirua Stein
Commandant des Forces Spéciales
Commandant des Forces Spéciales
Kirua Stein


Nombre de messages : 63
Age : 41
Vaisseau : Dominion
Camp : EAF
Mobile Suit : Gouf Ignited Custom
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 2
Expérience:
Base de Josh-A Barregaucheviend280/100Base de Josh-A Barreinterieurvieha8  (80/100)
Dégats du MS:
Base de Josh-A Barregaucheviend20/100Base de Josh-A Barreinterieurvieha8  (0/100)

Base de Josh-A Empty
MessageSujet: Re: Base de Josh-A   Base de Josh-A Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:51

Kirua sortit de la piece, apres avoir serré la main de ses nouveaux alliés, il se dirigea vers les hangars principals de la base, pour avoir le rapport des pertes ... Il se dépécha, car il avait des tonnes de papiers a remplir ...

* Ah la la .. C'est toujours pareil ... ! *

Kirua tourna a gauche et sortit du batiment, pour aller jusqu'au hangar ...
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Zetshi
Capitaine de l'Archangel
Capitaine de l'Archangel
Miguel Zetshi


Nombre de messages : 46
Age : 33
Vaisseau : Archangel
Camp : ORB
Mobile Suit : Akatsuki
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 3
Expérience:
Base de Josh-A Barregaucheviend25/100Base de Josh-A Barreinterieurvieha8  (5/100)
Dégats du MS:
Base de Josh-A Barregaucheviend20/100Base de Josh-A Barreinterieurvieha8  (0/100)

Base de Josh-A Empty
MessageSujet: Re: Base de Josh-A   Base de Josh-A Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:54

Apres avoir serré la main du Commandant Miguel sortit, pour les mêmes raisons que le Commandant Stein, le rapport etait déjà surement tombé ... Mais il tomba sur l'un de ces pilotes : Kira Yamato ...

" Du trés beau travail Kira, je suis trés fier de toi mais je dois remplir des tas de choses, donc si tu veux bien m'escusez .... "

Miguel partit vers l'Archangel d'un pas vif ...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yamato
Pilote d'Elite de l'Archangel
Pilote d'Elite de l'Archangel
Kira Yamato


Nombre de messages : 196
Age : 36
Vaisseau : Archangel
Camp : ORB
Mobile Suit : ZGMF-X20A Strike Freedom Gundam
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 2
Expérience:
Base de Josh-A Barregaucheviend275/100Base de Josh-A Barreinterieurvieha8  (75/100)
Dégats du MS:
Base de Josh-A Barregaucheviend20/100Base de Josh-A Barreinterieurvieha8  (0/100)

Base de Josh-A Empty
MessageSujet: Re: Base de Josh-A   Base de Josh-A Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:55

Kira venait de recevoir une information importante de la part d'un soldat sortant de la salle. ORB et l'EAF était désormais allié, il n'y aurai donc plus aucun conflit entre eux. Il salua de même a son passage mais n'eut pas le temps de discuter un peu avec lui, cependant il reconnu d'apres sa voix qu'il s'agissait sans doute du soldat avec qui il voulait parler, Nemesis Hideki.
Kira salua ensuite le Capitaine Kirua, puis marcha aux coté de son Capitaine vers leurs armures.

- Merci capitaine, bonne nouvelle n'est ce pas ? Que va t-il se passer maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis Hideki
Colonel des Forces Spéciales & Pilote d'Elite
Colonel des Forces Spéciales & Pilote d'Elite
Nemesis Hideki


Nombre de messages : 474
Age : 38
Vaisseau : Dominion
Camp : EAF
Mobile Suit : Strike Noir
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Expérience:
Base de Josh-A Barregaucheviend225/100Base de Josh-A Barreinterieurvieha8  (25/100)
Dégats du MS:
Base de Josh-A Barregaucheviend20/100Base de Josh-A Barreinterieurvieha8  (0/100)

Base de Josh-A Empty
MessageSujet: Re: Base de Josh-A   Base de Josh-A Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:00

Nemesis s'arreta soudain, le capitaine de l'Archangel avait dit Kira . . . Mais bien sur il s'agissait de Kira Yamato . . . Nemesis le rattrapa et dit :

" Tu es Kira Yamato ? Je m'appelle Nemesis Hideki, nous nous sommes affrontés aujourd'hui . . . J'en suis désolé . . . "

Nemesis attendit la réponse du pilote . . .
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yamato
Pilote d'Elite de l'Archangel
Pilote d'Elite de l'Archangel
Kira Yamato


Nombre de messages : 196
Age : 36
Vaisseau : Archangel
Camp : ORB
Mobile Suit : ZGMF-X20A Strike Freedom Gundam
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 2
Expérience:
Base de Josh-A Barregaucheviend275/100Base de Josh-A Barreinterieurvieha8  (75/100)
Dégats du MS:
Base de Josh-A Barregaucheviend20/100Base de Josh-A Barreinterieurvieha8  (0/100)

Base de Josh-A Empty
MessageSujet: Re: Base de Josh-A   Base de Josh-A Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:09

Alors qu'il était en route vers son MS, Kira entendit derrière lui quelqu'un clamant son nom. Kira laissa partir son capitaine et se retourna.

- Bonjour Nemesis, je nevoulais pas te déranger à l'instant tu avais l'air d'être occuper, c'est pour cela que je n'ai pas insisté.

Kira serrat la main du plote, aujourd'hui allié.

- Pourquoi t'excuses tu du combat que nous avons mené ? Tu defender ton pays et tes idéaux, et je faisais de même.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis Hideki
Colonel des Forces Spéciales & Pilote d'Elite
Colonel des Forces Spéciales & Pilote d'Elite
Nemesis Hideki


Nombre de messages : 474
Age : 38
Vaisseau : Dominion
Camp : EAF
Mobile Suit : Strike Noir
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Expérience:
Base de Josh-A Barregaucheviend225/100Base de Josh-A Barreinterieurvieha8  (25/100)
Dégats du MS:
Base de Josh-A Barregaucheviend20/100Base de Josh-A Barreinterieurvieha8  (0/100)

Base de Josh-A Empty
MessageSujet: Re: Base de Josh-A   Base de Josh-A Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:30

Nemesis serra la main de Kira Yamato . . . Qui lui fit une remarque, et il n'avait pas tort . . .

" Oué on peut dire sa comme sa . . . Nous sommes alliés maintenant nous n'avons plus de raison de combattre de toute façon . . . Nous allons faire du bon boulot ensemble . . . "

Nemesis lui resserra la main puis s'eloigna, car il avait quand même beaucoup de choses a faire . . .
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yamato
Pilote d'Elite de l'Archangel
Pilote d'Elite de l'Archangel
Kira Yamato


Nombre de messages : 196
Age : 36
Vaisseau : Archangel
Camp : ORB
Mobile Suit : ZGMF-X20A Strike Freedom Gundam
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 2
Expérience:
Base de Josh-A Barregaucheviend275/100Base de Josh-A Barreinterieurvieha8  (75/100)
Dégats du MS:
Base de Josh-A Barregaucheviend20/100Base de Josh-A Barreinterieurvieha8  (0/100)

Base de Josh-A Empty
MessageSujet: Re: Base de Josh-A   Base de Josh-A Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:34

- Oui nous ferons du beau boulot.

Kira resserra la main de son nouvel allié et partit en directionde son MS. EN marchant il regarda autour de lui, plusieur MS avait été gravement endommagées, surement dut aux exploit de Yagami et Kira, ainsi que tout l'equipage de l'Archangel, cependant la base semblait en grande état malgres les carcasse de ferraille. Très peu de mort, et quelques bléssés.
Kira monta à l'intérieur de son armure puis augmenta la puissance de ses moteurs doucement pour ne pas causer trop de souffle sur la base. Il s'envola maintenant en direction de l'Archangel.
Revenir en haut Aller en bas
Néo Lornoke
Commandant du Girty Lue
Commandant du Girty Lue
Néo Lornoke


Nombre de messages : 20
Age : 34
Vaisseau : Girty Lue
Camp : EAF
Mobile Suit : GAT-04R Red Windam
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
Base de Josh-A Barregaucheviend275/100Base de Josh-A Barreinterieurvieha8  (75/100)
Dégats du MS:
Base de Josh-A Barregaucheviend20/100Base de Josh-A Barreinterieurvieha8  (0/100)

Base de Josh-A Empty
MessageSujet: Re: Base de Josh-A   Base de Josh-A Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:11

Néo arriva, il avait eu vent des exploi mené par son camps lors de l'offensive de Zaft

"Et bien on dirais que nous sommes bien meilleurs que les Coordinateurs"

Un sourrir vint illuminer le visage masqué de l'homme
Revenir en haut Aller en bas
http://gundam-seed-heroes.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Base de Josh-A Empty
MessageSujet: Re: Base de Josh-A   Base de Josh-A Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Base de Josh-A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat sur Josh-A
» Compte rendu de l'attaque sur Josh-A
» Base de Victoria
» Base de Diocuia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed The Third War :: EAF :: Bases Politiques et Militaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser