Gundam Seed The Third War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Après la bataille

Aller en bas 
AuteurMessage
Mu la fraga
Sous-Commandant / Faucon d'Endymion
Sous-Commandant /  Faucon d'Endymion
Mu la fraga


Nombre de messages : 23
Vaisseau : Archangel
Camp : ORB
Mobile Suit : Strike gundam
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Niveau: 2
Expérience:
Après la bataille Barregaucheviend230/100Après la bataille Barreinterieurvieha8  (30/100)
Dégats du MS:
Après la bataille Barregaucheviend20/100Après la bataille Barreinterieurvieha8  (0/100)

Après la bataille Empty
MessageSujet: Après la bataille   Après la bataille Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:15

Mu venait a peine de rentre dans le vaisseau qu'il alla dirctement metre le Strike dans sa zone. Puis il commença a faire une revision complete de tout les systemes, car il craignait qu'une bataille ne reprenne dans peut de temps.
Après avoir finit toute ses revision il sortit de son MS et decendi parler a un mecanicien.


Salut comment sa vas pas trop secouer après cette bataille. Enfin bref je n'ai subit que très peu de degat mais pouriez-vous tout de meme verifier si mon Strike est en etat. J'ai deja fait quelque verification mais j'ai beau etre un bon pilote je ne suis pas pour autant une mecano.

Bien sur pas de probleme je ferais le necesaire.

Je vous remercie.

Puis Mu partit du hangar...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.narumaniac.kanak.fr
 
Après la bataille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed The Third War :: ORB :: Archangel :: Hangars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser