Gundam Seed The Third War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Rassemblement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miguel Zetshi
Capitaine de l'Archangel
Capitaine de l'Archangel
Miguel Zetshi


Nombre de messages : 46
Age : 33
Vaisseau : Archangel
Camp : ORB
Mobile Suit : Akatsuki
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 3
Expérience:
Rassemblement Barregaucheviend25/100Rassemblement Barreinterieurvieha8  (5/100)
Dégats du MS:
Rassemblement Barregaucheviend20/100Rassemblement Barreinterieurvieha8  (0/100)

Rassemblement Empty
MessageSujet: Rassemblement   Rassemblement Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:20

Tout les membres de l'Archangel s'etaient rassemblés dans le Hangar, pour son lançement. Cela faisait maintenant un mois que tout l'equipage travailler a l'intérieur, et aujourd'hui il allait être lançé.

" Bonjour a tous, comme vous le savez je suis le Capitaine de ce vaisseau, et donc le votre. L'Archangel est lançait pour évitez la guerre, une troisieme guerre, des bains de sang inutile. Nous allons ensemble défendre notre nation, au lieu de rester les bras croisés et attendre que cela se passe. Non ORB prend des mesures et défendra coute que coute notre pays, et nos alliés J'attend de vous, le meilleur, bien entendu. Merci beaucoup. "

Ils firent tous le salut militaire et partirent en tous sens, le vaisseau décollerai bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yamato
Pilote d'Elite de l'Archangel
Pilote d'Elite de l'Archangel
Kira Yamato


Nombre de messages : 196
Age : 36
Vaisseau : Archangel
Camp : ORB
Mobile Suit : ZGMF-X20A Strike Freedom Gundam
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 2
Expérience:
Rassemblement Barregaucheviend275/100Rassemblement Barreinterieurvieha8  (75/100)
Dégats du MS:
Rassemblement Barregaucheviend20/100Rassemblement Barreinterieurvieha8  (0/100)

Rassemblement Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement   Rassemblement Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:02

Kira arriva dans le rassemblement quelques minutes avant la fin du discours. L'arimage de son Gundam avait prit du temps car d'une part il était imposant et puis d'autre part les pilotes ainsi que l'Archangel comptaient tous sur lui. Il ne fallait donc pas, pour la premiere journée, faire une gaffe et abimé l'armure. Bien que cela faisait maintenant quelques années qu'il piloté son Gundam, il ne s'était toujours pas habitué aux règles militaire et donc au "salut". L'équipage partit en tout sens, chacun vers son poste, Kira en profita pour rattraper le Capitaine.

- Bonjour monsieur, je suis Kira, Kira Yamato, pilote du Strike Freedom. Je suis heureux de faire votre connaissance et j'espère pouvoir mettre mes services à la disposition de ce vaisseaux et de cet équipage. J'espère pouvoir être d'une grande utilité ici.

Kira parlait calmement tout en souriant, il attendait la réponse du Capitaine Zetshi.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Zetshi
Capitaine de l'Archangel
Capitaine de l'Archangel
Miguel Zetshi


Nombre de messages : 46
Age : 33
Vaisseau : Archangel
Camp : ORB
Mobile Suit : Akatsuki
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 3
Expérience:
Rassemblement Barregaucheviend25/100Rassemblement Barreinterieurvieha8  (5/100)
Dégats du MS:
Rassemblement Barregaucheviend20/100Rassemblement Barreinterieurvieha8  (0/100)

Rassemblement Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement   Rassemblement Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:38

Miguel se dirigeait vers le pont, mais il fut interpellé par un pilote.

" Ah oui, j'ai longuement entendu parler de vous, nous avons donc les mêmes idées, j'en suis trés heureux. "

Miguel se retourna vers lui, dans le couloir il n'y avait déjà plus grand monde.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yamato
Pilote d'Elite de l'Archangel
Pilote d'Elite de l'Archangel
Kira Yamato


Nombre de messages : 196
Age : 36
Vaisseau : Archangel
Camp : ORB
Mobile Suit : ZGMF-X20A Strike Freedom Gundam
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 2
Expérience:
Rassemblement Barregaucheviend275/100Rassemblement Barreinterieurvieha8  (75/100)
Dégats du MS:
Rassemblement Barregaucheviend20/100Rassemblement Barreinterieurvieha8  (0/100)

Rassemblement Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement   Rassemblement Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:35

Kira n'eu pas le temps de donnée au Capitaine sa feuille concernant ses etats de service ainsi que les ordres qu'il avait reçu de Lacus que ce dernier était deja partit dans son bureau.

*Bon ce n'est pas très grave, je la lui remettrais lors de notre prochaine rencontre. *

Alors qu'il marchait dans le hangar à regarder les escadrons de MS présent et à saluer mecaniciens et ingénieurs, Kira entendit la sirène d'alerte puis la voix du Capitaine.

- Alors comme ça la guerre vient de debuter. En esperant qu'il y ait moin de mort que les précédente et qu'elle se finisse plus vite.

Kira savait que cette guerre serait encore dur cependant il avait reçu des ordres de la part de Lacus et il était prêt à y obéïr et à faire de son mieux pour stopper cette guerre. Il courut dans le hangar cherchant son Strike Freedom et le trouva quelques minutes apres. Il s'installa à son bord et attendit les ordres du Capitaine.
La bataille entre Zaft et l'EAF avait lieu à la base Victoria, base non loin du territoire d'ORB. Si l'une des flottes venait à pénétrer sur le territoire, quelque soit son camp, l'Archangel avait pour ordre de l'abattre et de défendre la zone. Kira se tenait prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yamato
Pilote d'Elite de l'Archangel
Pilote d'Elite de l'Archangel
Kira Yamato


Nombre de messages : 196
Age : 36
Vaisseau : Archangel
Camp : ORB
Mobile Suit : ZGMF-X20A Strike Freedom Gundam
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 2
Expérience:
Rassemblement Barregaucheviend275/100Rassemblement Barreinterieurvieha8  (75/100)
Dégats du MS:
Rassemblement Barregaucheviend20/100Rassemblement Barreinterieurvieha8  (0/100)

Rassemblement Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement   Rassemblement Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:36

Kira était entrain de s'ennuyer et ne savait pas quoi faire en attendant les ordres. Soudainement il entendit une voix dans le micro du vaisseaux annonçant la fin de la bataille.

*Déjà ? Ce fut rapide. Qui a gagné ?*

A peine avait il eu le temps de se poser la question que la reponse fut annoncer par la même voix :

"Les forces Zaft présente à la base Victoria on perdu la bataille et se sont retirées. L'EAF ressort donc vainqueur et possède des à présent une base ennemis. Il marque là un grand point dans cette guerre. La bataille fut courte, le nombre de mort est par conséquent pas très élevé."

Kira soupira de soulagement, cette bataille fut moins désastreuse que ce qu'il avait prévu. La menace cessa donc et Kira sortit du cockpit de son Gundam. L'alarme cessa, il se dirigea donc vers sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rassemblement Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement   Rassemblement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rassemblement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rassemblement de fin de mission.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed The Third War :: ORB :: Archangel :: Hangars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser