Gundam Seed The Third War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Rapport intéressant.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miguel Zetshi
Capitaine de l'Archangel
Capitaine de l'Archangel
Miguel Zetshi


Nombre de messages : 46
Age : 34
Vaisseau : Archangel
Camp : ORB
Mobile Suit : Akatsuki
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 3
Expérience:
Rapport intéressant. Barregaucheviend25/100Rapport intéressant. Barreinterieurvieha8  (5/100)
Dégats du MS:
Rapport intéressant. Barregaucheviend20/100Rapport intéressant. Barreinterieurvieha8  (0/100)

Rapport intéressant. Empty
MessageSujet: Rapport intéressant.   Rapport intéressant. Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:17

Miguel etait dans son bureau, en train de signer des décrets alors qu'un officier vient taper a sa porte ...

" Entrer ! "

- " Monsieur nous avons reçut un rapport, il semblerait que ZAFT et l'EAF soit entrer en guerre, car les forces Terrienes ont envoyés une offensive sur Victoria, une base importante de ZAFT !!! "

" Intéressant, ce sont donc clairement l'EAF qui veulent la guerre, car ce sont eux qui ont attaqués, en premier, mais d'un autre côté le conflit semblait inévitable. Merci de votre rapport Jones, dîtes a l'equipage de se préparer, car la base de Victoria se trouve prés des eaux territoriales de ORB, et s'ils y pénétrent nous seront la pour les attaqués. "

Jones partit, et le temps que le capitaine rangent ses affaires et sorte de sa cabine l'alarme avait passé en alerte jaune ...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yamato
Pilote d'Elite de l'Archangel
Pilote d'Elite de l'Archangel
Kira Yamato


Nombre de messages : 196
Age : 36
Vaisseau : Archangel
Camp : ORB
Mobile Suit : ZGMF-X20A Strike Freedom Gundam
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 2
Expérience:
Rapport intéressant. Barregaucheviend275/100Rapport intéressant. Barreinterieurvieha8  (75/100)
Dégats du MS:
Rapport intéressant. Barregaucheviend20/100Rapport intéressant. Barreinterieurvieha8  (0/100)

Rapport intéressant. Empty
MessageSujet: Re: Rapport intéressant.   Rapport intéressant. Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:03

Kira arrive enfin devant le bureau du capitaine. Il esperait que se dernier était là. Bien que les documents qu'il devait lui donner n'étaient pas tres importants, il voulait le faire comme ça il en serait débarassé.
Il s'avança puis toqua à la porte à plusieurs reprise et attendit la réponse du capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Zetshi
Capitaine de l'Archangel
Capitaine de l'Archangel
Miguel Zetshi


Nombre de messages : 46
Age : 34
Vaisseau : Archangel
Camp : ORB
Mobile Suit : Akatsuki
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 3
Expérience:
Rapport intéressant. Barregaucheviend25/100Rapport intéressant. Barreinterieurvieha8  (5/100)
Dégats du MS:
Rapport intéressant. Barregaucheviend20/100Rapport intéressant. Barreinterieurvieha8  (0/100)

Rapport intéressant. Empty
MessageSujet: Re: Rapport intéressant.   Rapport intéressant. Icon_minitimeJeu 31 Jan - 11:09

Miguel etait enfin rentrer dans sa cabine, il avait rebroussé chemin, vu que l'EAF avait finalement gagné la bataille sur ZAFT, et qu'il n'eut pas de poursuite. Quand Miguel s'installa enfin quelqu'un vint frappé a la porte ...

" Entrez ! "

Le jeune pilote nommait Kira Yamato s'avança alors vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yamato
Pilote d'Elite de l'Archangel
Pilote d'Elite de l'Archangel
Kira Yamato


Nombre de messages : 196
Age : 36
Vaisseau : Archangel
Camp : ORB
Mobile Suit : ZGMF-X20A Strike Freedom Gundam
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 2
Expérience:
Rapport intéressant. Barregaucheviend275/100Rapport intéressant. Barreinterieurvieha8  (75/100)
Dégats du MS:
Rapport intéressant. Barregaucheviend20/100Rapport intéressant. Barreinterieurvieha8  (0/100)

Rapport intéressant. Empty
MessageSujet: Re: Rapport intéressant.   Rapport intéressant. Icon_minitimeJeu 31 Jan - 13:50

Kira entra dans le bureau du capitaine, et le trouva assis sur son siège, l'air soulagé que la bataille n'ai pas pris trop d'ampleur. Il s'avança alors vers le capitaine et arriva a l'extremité du bureau.

- Mon Capitaine, voici les documents que Lacus-sama ma ordonnée de vous donnez. Ils reflètes mes états de service au bord de l'Archangel durant les deux dernieres guerre sous les ordres du Capitaine Ramias et reflète aussi les idéaux de Lacus-sama ainsi que le pourquoi de ma venu sur se navire.

Kira donna les documents au capitaine qui les prit. Il attendait maintenant une réaction de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Zetshi
Capitaine de l'Archangel
Capitaine de l'Archangel
Miguel Zetshi


Nombre de messages : 46
Age : 34
Vaisseau : Archangel
Camp : ORB
Mobile Suit : Akatsuki
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 3
Expérience:
Rapport intéressant. Barregaucheviend25/100Rapport intéressant. Barreinterieurvieha8  (5/100)
Dégats du MS:
Rapport intéressant. Barregaucheviend20/100Rapport intéressant. Barreinterieurvieha8  (0/100)

Rapport intéressant. Empty
MessageSujet: Re: Rapport intéressant.   Rapport intéressant. Icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:54

Miguel le vit donnez les documents, et les parcouru d'un trait ...

" Ah oui ! Lacus m'en avait parler, de ce petit détails ... De toute façon je connais déjà votre passé, si je ne le connaissais pas vous ne serez pas sur ce navire, car quand j'accepte un officier a l'interieur de mon vaisseau, je lis soigneusement le dossier. Qui plus est je suis un ami de cette cher Lacus, est donc je vous connais trés bien, sans que vous même ne me connaissiez. "

Miguel se leva et lui dit :

" Le vrai but de l'Archangel a ete décidé par le haut conseil, il est temps que ORB, ne se repose plus sur ses lauriers ... Je vais vous expliquez clairement ce que nous allons faire a partir de aujourd'hui : Nous avons toujours dit que nous voulions evitez la guerre, mais la guerre ne concerne pas ORB, aujourd'hui on est pas impliqué, mais qui c'est demain ? Nous allons intervenir dans tous les graves conflits, comme par exemple a la base de Victoria. Nous voulons evitez de nouvelles catastrophe comme celle-ci. De cette façon les gens comprendront que la guerre ne sert a rien, et ORB aura enfin agit ... "

Miguel souffla un coup et dit

" Que pensez vous de cela ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yamato
Pilote d'Elite de l'Archangel
Pilote d'Elite de l'Archangel
Kira Yamato


Nombre de messages : 196
Age : 36
Vaisseau : Archangel
Camp : ORB
Mobile Suit : ZGMF-X20A Strike Freedom Gundam
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 2
Expérience:
Rapport intéressant. Barregaucheviend275/100Rapport intéressant. Barreinterieurvieha8  (75/100)
Dégats du MS:
Rapport intéressant. Barregaucheviend20/100Rapport intéressant. Barreinterieurvieha8  (0/100)

Rapport intéressant. Empty
MessageSujet: Re: Rapport intéressant.   Rapport intéressant. Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:47

Le Capitaine expliqua clairement la position d'ORB dans cette guerre. Cette position était tout à fait en accord avec la politique de Lacus-sama concernant la guerre. Kira le laissa finir puis répondit à sa question :

- Je partage totalement cette philosophie depuis maintenant quelques années. Nous avons la force de montrer aux gens, qu'ils soient de Zaft ou de l'EAF, que la guerre ne mène à rien, qu'il n'y a aucun but derrière celle-ci. Nous devons donc prendre part à ses conflits et nous battre contre les deux camps en faisant de notre possible pour éviter le plus de catastrophe et de mort.

Kira avait expliquer son point de vue concernant la philosophie qu'il apuuyé. Il était content que le Capitaine de l'Archangel partage son point de vue.

* Je pense qu'avec cet homme nous pourrons arriver à faire quelque chose dans se monde. *

- Je vous remercies de m'avoir accepter parmis les votres et je ferais de mon mieux pour défendre cet idéal, cette philosphie.

Kira salua le Capitaine puis fit demi tour et se mit à marcher vers la porte. Il partit en direction du Hangar pour mettre en route son MS, une mise à jour des bases de données étaient nécessaire et il pensait aussi qu'une mise en route avant les conflits serait préférable pour éviter d'éventuelles problèmes car cela faisait maintenant 3 ans qu'il ne l'avait pas utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport intéressant. Empty
MessageSujet: Re: Rapport intéressant.   Rapport intéressant. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport intéressant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport de Combat [ Victoria ]
» Rapport de Combat [ Diocuia ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed The Third War :: ORB :: Archangel :: Pont Supérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser