Gundam Seed The Third War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Strike Freedom

Aller en bas 
AuteurMessage
Kira Yamato
Pilote d'Elite de l'Archangel
Pilote d'Elite de l'Archangel
Kira Yamato


Nombre de messages : 196
Age : 36
Vaisseau : Archangel
Camp : ORB
Mobile Suit : ZGMF-X20A Strike Freedom Gundam
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 2
Expérience:
Strike Freedom Barregaucheviend275/100Strike Freedom Barreinterieurvieha8  (75/100)
Dégats du MS:
Strike Freedom Barregaucheviend20/100Strike Freedom Barreinterieurvieha8  (0/100)

Strike Freedom Empty
MessageSujet: Strike Freedom   Strike Freedom Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:09

Kira venait de quitter le commandant, il arriva quelques minutes après dans le hangar. Les méchaniciens étaient entrain de l'organiser, d'un coter ils plaçaient les MS et de l'autre ils rangeaient le matérielles de manutention et de réparation ainsi que les munitions des armures.
Ils aménageaient aussi au fond du Hangar un espace de réparation. Kira leva la tête pour voir si les scientifiques possédaient toujours leur plate forme en hauteur au dessus du sol du hangar. Cela était toujours le cas, rien n'avait réellement changer, mise à part le nombre impressionnant de méchaniciens et scientifique, augmentant ainsi sensiblement la productivité du Hangar en réparation, entretiens et mise en place de nouvelles technologies liées à la manutention de MS. Le vaisseaux semblait beaucoup plus efficace qu'avant.
Kira arriva au pied de son armure après un long moment d'observation du hangar. Il monta dans l'ascenseur qui s'arreta au second étage du Hangar, là où plusieur plates formes se tenaient au niveau du cockpit des MS. Il avança vers le cockpit de son Gundam puis l'ouvrit. Kira s'engouffra dedans et commença la mise en route de sa machine. Il s'installa dans son fauteuille et mis en route l'ordinateur de bord :

- CPG complet. Lien neuronal établi. Paramétrage des Meta-mouvements mis à jour. Réacteur nucléaire et flux de puissance nominale. Tous les systèmes sont opérationnels. Strike Freedom, lancement du système.

Le Gundam se mis en route, ses yeux brillèrent et son réacteur pousser légèrement ce qui attirat l'attention du personnel du Hangar. Une voix retentit alors :

Un scientifique : Veuillez s'il vous plaît arréter la poussé des réacteur de votre machine. Même si cela est tres minime, cela créer une dépression qui envole les objet présent dans le hangar. Merci de votre compréhension.

Kira appuya sur le bouton du Haut-Parleur externe.

- Bien entendu, excusez moi de la gène occasionnée, je voulais simplement remettre en route mon Gundam car ça faisait un moment qu'il ne l'avait pas était. Encore désolé.

Kira arreta donc d'appuyer sur les réacteurs. Le système était à présent à jour et fonctionner sans problème. Il referma son Gundam et repartit du hangar en direction de la salle de controle et de commandemant principal du Vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yamato
Pilote d'Elite de l'Archangel
Pilote d'Elite de l'Archangel
Kira Yamato


Nombre de messages : 196
Age : 36
Vaisseau : Archangel
Camp : ORB
Mobile Suit : ZGMF-X20A Strike Freedom Gundam
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 2
Expérience:
Strike Freedom Barregaucheviend275/100Strike Freedom Barreinterieurvieha8  (75/100)
Dégats du MS:
Strike Freedom Barregaucheviend20/100Strike Freedom Barreinterieurvieha8  (0/100)

Strike Freedom Empty
MessageSujet: Re: Strike Freedom   Strike Freedom Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:32

Kira arriva à son tour devant son Gundam, il salua son nouveau coéquipier puis se mit à bord.

- Gundam STrke Freedom, allumage du système. Strike Freedom prêt au décollage.

Kira était prêt et il attendit les ordres.



HRP : trop le demon si le combat se passe cette aprem je ne serai pas chez moi je doit aller faire des courses mdr ^^ j'espere revenir à temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yamato
Pilote d'Elite de l'Archangel
Pilote d'Elite de l'Archangel
Kira Yamato


Nombre de messages : 196
Age : 36
Vaisseau : Archangel
Camp : ORB
Mobile Suit : ZGMF-X20A Strike Freedom Gundam
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 2
Expérience:
Strike Freedom Barregaucheviend275/100Strike Freedom Barreinterieurvieha8  (75/100)
Dégats du MS:
Strike Freedom Barregaucheviend20/100Strike Freedom Barreinterieurvieha8  (0/100)

Strike Freedom Empty
MessageSujet: Re: Strike Freedom   Strike Freedom Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:55

Kira sortit donc de son cockpit et faisait un tour dans le hangar.

- Ah finalement tout nos pilotes son revenus. Cependant beaucoup de MS sont à reparer même si nous n'en avons pas beaucoup cela est quand même un point négatif. J'espere qu'ils seront reparer pour la prochaine bataille.

Kira regarda autour de lui, le Strike Freedom Noir n'était pas encore rentrer, peut etre était il entrain de voler a coter du vaisseaux. Il ne se faisait pas du mauvais sang, il savait que son coequipier était encore en vie car il avait effectuer une belle bataille. Par conséquent Kira parti en direction de sa chambre pour se reposer un petit peu. Même s'il n'avait pas rencontrer de grande difficulter, le fait de se concentrer fortement pour essayer de ne pas tuer l'adversaire avait causer une fatigue mental assez conséquente.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yamato
Pilote d'Elite de l'Archangel
Pilote d'Elite de l'Archangel
Kira Yamato


Nombre de messages : 196
Age : 36
Vaisseau : Archangel
Camp : ORB
Mobile Suit : ZGMF-X20A Strike Freedom Gundam
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 2
Expérience:
Strike Freedom Barregaucheviend275/100Strike Freedom Barreinterieurvieha8  (75/100)
Dégats du MS:
Strike Freedom Barregaucheviend20/100Strike Freedom Barreinterieurvieha8  (0/100)

Strike Freedom Empty
MessageSujet: Re: Strike Freedom   Strike Freedom Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:02

Kira arriva dans le hangar en courant, tout en enfilant sa combinaison il monta dans son armure. Une fois a son bord il alluma le systeme et vint se plaçait sur l'air de lancement.

- Kira Yamato, Strike Freedom, lancement.

Le Strike Freedom décolla et alla rejoindre son coequiper dans les airs en direction du lieu de sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yamato
Pilote d'Elite de l'Archangel
Pilote d'Elite de l'Archangel
Kira Yamato


Nombre de messages : 196
Age : 36
Vaisseau : Archangel
Camp : ORB
Mobile Suit : ZGMF-X20A Strike Freedom Gundam
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 2
Expérience:
Strike Freedom Barregaucheviend275/100Strike Freedom Barreinterieurvieha8  (75/100)
Dégats du MS:
Strike Freedom Barregaucheviend20/100Strike Freedom Barreinterieurvieha8  (0/100)

Strike Freedom Empty
MessageSujet: Re: Strike Freedom   Strike Freedom Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:28

Kira atterissa dans le hangar de l'Archangel et alla positionner son Gundam en salle de réparation. Il s'adressa à un scientifique ainsi qu'a un mécanicien venu le voir :

- Bonjour messieurs. Comme vous le pouvez le voir les dégats sont principalement d'ordre externe, le bras gauche coupé, le torse érafflé et la tête à subit un petit étranglement on va dire? Il faut donc reconnecter le bras et retrouver sa mobilité et verifier si les connections au niveaux de la tête sont toujours OK. Il faudra aussi me reparer l'un des canons de la cuisse.

Chef Ingénieur : Très bien monsieur, je vois que vous avez fait une bonne analyse, vous venez de nous faciliter la tache et je vous en remercies.

Chef mécanicien : Que faisons nous de cela.

Il montrait les jambes du MS Noir que Kira avait récuperer sur le champ de bataille.

- Ah oui ceci sont les jambes que j'ai recuperer de l'ennemis, je voudrais que les scientifique l'analyse pour trouver de quel type de batterie dispose se MS. Il devrait certainement y avoir des residus d'énergie.

Le scientifique approuva et fit venir des camions pour transporter les jambes vers le labo. Les mécaniciens commencèrent leur réparation et le chef Ingénieur distribuer les taches et envoyer les mecaniciens sur divers chantier.
Kira laissa donc son Gundam aux mains expertes et partit en direction de la salle de commande pour faire son rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yamato
Pilote d'Elite de l'Archangel
Pilote d'Elite de l'Archangel
Kira Yamato


Nombre de messages : 196
Age : 36
Vaisseau : Archangel
Camp : ORB
Mobile Suit : ZGMF-X20A Strike Freedom Gundam
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 2
Expérience:
Strike Freedom Barregaucheviend275/100Strike Freedom Barreinterieurvieha8  (75/100)
Dégats du MS:
Strike Freedom Barregaucheviend20/100Strike Freedom Barreinterieurvieha8  (0/100)

Strike Freedom Empty
MessageSujet: Re: Strike Freedom   Strike Freedom Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:09

Kira arriva enfin dans le hangar, apres quelques secondes de course il trouva enfin son MS. A l'aide de sa télécommande il ouvrit le cockpit et fit descendre le cable pour le hisser au bord du Gundam. Une fois a l'interieur, il ferma sa combinaison, mis son casque, puis démarra le système de sa machine.

- Système en cours de démarrage. Tout est opérationnel. Strike Freedom prêt.

Il vit que tout était comme neuf, son cockpit renforcé, son bras réattaché et ses canons situé au niveau de la cuisse aussi neuve qu'à l'époque. Les mécaniciens avaient réellement fait du bon travaille.
Il mit son MS debout et se bougea vers la ramp de décollage où se trouver déjà quelques MS prêt à décoller. Il attendit donc le feu vert et esperait de tout coeur faire le moin de mort possible aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yamato
Pilote d'Elite de l'Archangel
Pilote d'Elite de l'Archangel
Kira Yamato


Nombre de messages : 196
Age : 36
Vaisseau : Archangel
Camp : ORB
Mobile Suit : ZGMF-X20A Strike Freedom Gundam
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 2
Expérience:
Strike Freedom Barregaucheviend275/100Strike Freedom Barreinterieurvieha8  (75/100)
Dégats du MS:
Strike Freedom Barregaucheviend20/100Strike Freedom Barreinterieurvieha8  (0/100)

Strike Freedom Empty
MessageSujet: Re: Strike Freedom   Strike Freedom Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:44

Après plusieurs minutes de vol, Kira arriva non loin de l'Archangel, il mis en route sa radio pour communiquer avec le centre de commandement du vaisseaux.

- Ici Kira Yamato, pilote du Strike Freedom, demande l'ouverture du train d'aterrissage, je rentre au vaisseaux.

Apres quelques secondes d'attente, Kira reçu un avis favorable et le pont d'aterrissage s'ouvrit. Kira aterrissa en douceur puis alla poser son Gundam à sa place habituelle.
En y sortant, 3 mécaniciens vinrent à sa rencontre.

- Bonjour messieur. Aujourd'hui je n'ai pas eu de gros dommage, seulement es deux canons dorsaux sont hors d'état de marche, et j'ai reçu quelques erraflures par ci par là de l'armure. Donc si vous avez quelques choses de plus urgent à faire vous pouvez y aller, ma machine n'est pas une prioriter absolue.
- Nous avons déjà beaucoup d'homme présent sur la réparation des autres machines. Nous ne sommes que 3 mais nous allons nous mettre tout de suite sur la votre.

Kira les remercia puis marcha en direction de la salle d'attente situé juste a coter et où se trouvait les équipements des pilotes.
Après avoir retirer sa combinaison et enfiler son uniforme, Kira partir en direction de sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Strike Freedom Empty
MessageSujet: Re: Strike Freedom   Strike Freedom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Strike Freedom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Strike Freedom
» Strike Freedom Custom ( Noir )
» GAT-X00S heaven freedom
» Strike gundam
» X105E Strike Noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed The Third War :: ORB :: Archangel :: Hangars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser