Gundam Seed The Third War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
69.99 € 109.99 €
Voir le deal

 

 Cabine de Stellar

Aller en bas 
AuteurMessage
Stellar Loussier
Membre du Dominion et Pilote du Gaia
Membre du Dominion et Pilote du Gaia
Stellar Loussier


Nombre de messages : 174
Age : 32
Vaisseau : Dominion
Camp : EAF
Mobile Suit : ZGMF-X88S Gaia
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 2
Expérience:
Cabine de Stellar Barregaucheviend20/100Cabine de Stellar Barreinterieurvieha8  (0/100)
Dégats du MS:
Cabine de Stellar Barregaucheviend20/100Cabine de Stellar Barreinterieurvieha8  (0/100)

Cabine de Stellar Empty
MessageSujet: Cabine de Stellar   Cabine de Stellar Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:16

Stellar arriva dans sa cabine et se reposa un peu, repassant dans sa tête le combat des jours passés...Elle voulait à tout prix détruire ole Destiny...Après un petit moment, elle se releva avec une meilleure forme.

*Je veux voir les vagues...Tanpis, ils m'ont voudront pas si je quitte un peu le vaisseau...*

Elle partit donc à la plage, regarder les vagues et le soleil couchant...
Revenir en haut Aller en bas
Stellar Loussier
Membre du Dominion et Pilote du Gaia
Membre du Dominion et Pilote du Gaia
Stellar Loussier


Nombre de messages : 174
Age : 32
Vaisseau : Dominion
Camp : EAF
Mobile Suit : ZGMF-X88S Gaia
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 2
Expérience:
Cabine de Stellar Barregaucheviend20/100Cabine de Stellar Barreinterieurvieha8  (0/100)
Dégats du MS:
Cabine de Stellar Barregaucheviend20/100Cabine de Stellar Barreinterieurvieha8  (0/100)

Cabine de Stellar Empty
MessageSujet: Re: Cabine de Stellar   Cabine de Stellar Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:39

Stellar entra dans sa cabine et l'observa un moment. Elle était si peu garnie et lui sembla soudain terne. Elle s'assit à une table et dessina des paysages, des visages et d'autres choses sans logique ni existence réelle. Elle les regarda et les mit au mur.

C'est moins vide comme ça...Je vais pouvoir aller faire un petit tour dehors maintenant.

Elle sortit après de longues heures de dessin et se dirigea vers une zone plus tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
 
Cabine de Stellar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cabine de kyusuke
» Cabine de Mu
» Cabine de Nemesis
» Cabine de Hiryu
» Cabine de Sven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed The Third War :: EAF :: Dominion :: Cabines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser